Comment fonctionne un Répulsif ultrason souris ?

Répulsif ultrason souris

Vous avez remarqué des traces qui indiquent que votre habitation est infestée par un ou plusieurs rongeurs et vous êtes en quête d’une solution efficace contre eux ? Souhaitez-vous éloigner les souris de votre habitation par précaution ? Quel que soit votre cas, un Répulsif ultrason pour souris est une alternative efficace par rapport aux pièges avec des appâts.

La présentation du répulsif ultrason pour souris

Il s’agit d’un dispositif conçu pour éloigner les rongeurs d’un endroit donné. Il fonctionne grâce à l’onde mécanique et élastique qu’il émet, dont la fréquence est de 20 000 Hz au moins. 

Selon une étude scientifique, les souris ainsi que les rats ont cette facilité à s’adapter à un environnement. De ce fait, ils peuvent s’accommoder aisément aux sons et ondes au bout de quelque temps. Cependant, cet appareil est toujours efficace sur ces nuisibles, puisqu’aucun rongeur ne peut y résister. L’effet sonore renvoyé par l’ultrason souris est nocif pour ces petits mammifères.

En effet, il bénéficie d’une haute technologie qui propage des ondes captées par les rongeurs. L’ultrason souris va ainsi décourager ces derniers à s’approcher de votre maison, grâce aux sons acoustiques qu’il émet. Grâce aux progrès techniques réalisés par ses concepteurs, il existe sur le marché des répulsifs ultrasons pour souris qui sont de plus en plus efficaces et résistants.

Le fonctionnement de l’appareil

Le répulsif ultrason pour souris est un dispositif électrique. Pour le mettre en marche, l’utilisateur a le choix entre une source de courant ou opter pour une alimentation sur piles. Outre le fait qu’il ne nécessite pas l’utilisation d’un appât, son maniement ne requiert aucune technique particulière.

Grâce à la technologie de pointe dont il bénéficie, cet appareil couvre une vaste superficie, allant de 40 m — à 300 m². Pour que l’ultrason souris puisse offrir son potentiel maximum, il est préférable qu’il soit installé dans une zone ouverte. Les murs ainsi que les sols peuvent brouiller l’émission des ondes. Par ailleurs, il faut éviter de placer l’appareil dans un espace tapissé de moquette ou derrière les mobiliers de maison. Il ne doit pas non plus se trouver à proximité d’objets volumineux, puisque ces derniers ont tendance à absorber les ondes.

Il est judicieux de l’installer dans les endroits particulièrement appréciés par les rongeurs. Pour effectuer cette opération, il faut découvrir les zones où sont entassées leurs traces d’urines et excréments. Pour un résultat optimal, il est important d’installer un répulsif ultrason pour souris dans chaque chambre. Pour venir à bout de ces nuisibles qui se cachent dans les toitures ou les zones sombres de la maison, il faut ajuster l’appareil pour qu’il émette à une fréquence plus élevée.

Afin de répondre aux besoins des particuliers, les fabricants de cet appareil ont développé des répulsifs encore plus performants. Il s’agit d’appareil doté d’un système répulsif électromagnétique capable de traverser les murs.

Les avantages d’un répulsif ultrason souris

Son principal avantage est qu’il empêche efficacement l’invasion des rongeurs dans la maison. En plus de faire fuir les souris à l’intérieur, l’appareil prévient également l’entrée de ceux qui sont à l’extérieur. L’autre atout d’un ultrason souris est qu’il ne tue pas les rongeurs. Par conséquent, les propriétaires des lieux n’auront pas à supporter les odeurs engendrées par leur décomposition.

Un point important qui fait que l’efficacité de ce dispositif réside dans le fait qu’il ne nuit pas à l’environnement. En effet, il n’implique pas l’utilisation de produits toxiques. Contrairement aux autres options pour éradiquer les rongeurs, celui-ci se distingue aussi par son côté pratique, son design et son ergonomie.

Le répulsif ultrason souris a révolutionné les techniques pour éliminer les rongeurs. Grâce à son efficacité et sa facilité d’utilisation, cet appareil est la solution idéale contre ces nuisibles. De plus, ils sont disponibles en plusieurs modèles selon les besoins et le style d’habitation de l’utilisateur.

Astuces pour se débarrasser des cafards et des blattes
Faire appel à un spécialiste pour se débarrasser des taupes